Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.

Dragon Fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ★ Administration ★ :: ✎ Présentations: :: ☑ Validées :: • Montures

Affichage personnel
♣ Palier: Débutant
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Domestique ℧
℧ Équidé Domestique ℧
♞ Messages : 7
♞ Date d'inscription : 20/09/2016
♞ Jetons : 325
MessageSujet: Dragon Fly Mar 20 Sep - 3:24

Carte d'identité:Dragon Fly
Votre Perso':
Nom du personnage : Dragon Fly
Surmon : Dragon
Type : Monture
Cheval de : Ranch/Repro
Situation Conjugale : Aucune pour le moment
Vous:
Pseudo : Choue
Comment as-tu trouvé le forum : Top site
Votre avis sur SR : Très beau, mais j'ai envie de supprimer l'horrible barre grise de forumactif xD
Code du règlement : Valider Clary
Quelque chose à ajouter : Bloup bloup ?
Son petit caractère:
J'ai toujours été une jument avec un doux caractère, facilement dominée par les autres, pourtant, je suis effrayé d'à peu près tout et un peu stupide, je suis celle qui se cacherait la tête dans le sable pour éviter la pluie. Je suis incapable de rester seul dans un pré encore moins dans un box. Ils ont essayer de me mettre la dedans et vous auriez jamais vue un cheval exploser de stress. Je mangeais les rebords, brisais les planches, toutes les planches sans exception. Littéralement, j'étais l'apocalypse entre 4 murs. Je refusais toute nourriture et eau et perdu quelques kg. Ils n'ont plus jamais réessayer par la suite, je passais mes journées et mes nuits dehors, pluie, ou hiver, j'étais née dehors et j'allais mourir dehors.

L'humain qui arriverait à avoir ma confiance sera le cavalier le plus chanceux de la planète. Je donnerais tout, corps et âme pour plaire. On doit juste me découvrir, car je reste timide et l'insécurité vient me rattraper rapidement avec les nouveaux venus, que se soit chevaux ou humains. Je suis facile d'approche si l'on sait me prendre par le bon côté de la carotte si vous voyez ce que je veux dire et très curieuse malgré mes peurs, je souhaite découvrir avant de partir au galop. Je suis rapide et travaillante, prête a vous émerveillez.

Son histoire:
Je suis née dans une grande prairie, je me souviens de la bonne odeur de la terre et de pins. Je me souviens aussi de ma mère, douce, charmante et pleine de vie. Elle était très protective envers sa fille et moi probablement trop curieuse, je voulais tout sentir et explorer. J'avais l'impression que mon monde était petit et qu'il s'agrandissait a chaque nouveau pas. Quelques jours plus tard, je rencontrais les membres de la horde. Ma grand-mère maternelle, deux soeurs et un demi-frère me dire la bienvenue en premier. Mon père était un solitaire alors je n'eus la chance de le rencontrer que quelques fois durant les chaleurs qui l'attiraient au grand galop. Ma mère était une de ses favorites, mais surtout et probablement son âme soeur.

Je ne peux vous dire combien de chevaux nous étions dans la horde, mais assurément beaucoup, la vie était simple. Manger a la prairie, boire a la rivière, courir, fuir à cause d'un bruit mystérieux, je grandissais heureuse et en santé entourée de ma famille.

Je passais le deuxième printemps de ma jeunesse lorsque je vis pour la première fois les bipèdes aux mains collantes. Ma mère les appelait comme ça, car elle s'était déjà fait toucher le museau par l'un d'eux, elle m'avait dit à quel point avait détesté la sensation et c'était ensuite enfui. Lorsque je les ai vue, je fus poussé par ma famille à fuir, entrainé par la horde. Les bipèdes me coincèrent d'abord près des grands rochers avec 4 autres chevaux, et alors que l'on tentait de fuir de nouveau en essayant de les traverser, quelques choses de rond et piquant s'enroula autour de mon encolure et je fus coupé dans mon élan.

Ce fut là, les derniers moments de ma liberté. Je passai les prochains mois à fuir leur contact même si parfois, ils étaient doux. J'usais de mes dents et mes sabots pour leur faire peur sans jamais vraiment les blesser, enfin, je crois. La compagnie des autres chevaux me calmait, être seule me j'étais dans une crise d'hystérie incroyable. Alors je me fis des amis dans leur pré clôturé, je ne tentais plus de détruire leur barrière, j'acceptais leurs caresses et leurs gâteries. J'acceptais beaucoup de choses comme leur peau séchée qu'ils osaient mettre sur le dos des miens. Même si elle m'empêchait un peu de respirer, elle ne me gênait point, pourtant personne n'avait encore réussit à rester sur mon dos. Leurs poids me rendaient inconfortable et je perdais patience facilement avec leurs âneries de pieds.

Je reste quand même une jeune en manque de perfectionnement, et d'amour, je n'oublierais jamais ma famille et faire confiance à un humain me prendra, énormément de temps et de patience.

Journal de bord:
Dragon a grandit dans le même troupeau que Moonlight . Elle l'a reconnue presque aussitôt et se sont liée, elles sont non seulement inséparable, mais maintenant de très bonne amies.
© Gotheim pour Epicode et © Liintu pour Sunrise Ranch
Revenir en haut Aller en bas

Affichage personnel
♣ Palier: 1
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
✯ Admin ✯
✯ Admin ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com/
♞ Messages : 575
♞ Date d'inscription : 24/08/2016
♞ Avatar : Katherine McNamara
♞ Etude/emploi : Vétérinaire du ranch
♞ A la recherche de : D'un dada à moi ♥
♞ Jetons : 811
MessageSujet: Re: Dragon Fly Mar 20 Sep - 9:20
Coucou et bienvenue à toi parmi nous !!! Very Happy
Je valide le code, bon courage pour le reste de ta présentation Hawaien
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser, Lucie et moi sommes dispo

Et je confirme que cette barre est très moche Se cache

____________℧ SR ℧____________

Clarissa Fray

➳ "La vie n'est pas rose avec des paillettes, elle est faite de crottins et de brouettes"

© klyps

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Domestique ℧
℧ Équidé Domestique ℧
MessageSujet: Re: Dragon Fly Mar 20 Sep - 12:22
Oh merci ! Very Happy Je finis ma présentation se soir <3

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
♦ Bipède ♦
♦ Bipède ♦
♞ Messages : 137
♞ Date d'inscription : 27/08/2016
♞ Avatar : Sophie Turner
♞ Etude/emploi : Maréchale ferrant
♞ A la recherche de : Une monture et d'un mec :D
♞ Jetons : 376
MessageSujet: Re: Dragon Fly Mar 20 Sep - 16:41
Bienvenue ! Bon je vois qu'elle a déjà tout fait o______o Il te reste plus qu'à faire ta présentation, et ton kit signature avatar !

Je ne critique pas... Je constate
Maréchale insuportable

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
✯ Admin ✯
✯ Admin ✯
MessageSujet: Re: Dragon Fly Mar 20 Sep - 20:09
De rien ♡
Je te laisserai lui donner sa couleur ma Lucie, promis <3

Clarissa Fray

➳ "La vie n'est pas rose avec des paillettes, elle est faite de crottins et de brouettes"

© klyps

Affichage personnel
♣ Palier: Intermédiaire
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Domestique ℧
℧ Équidé Domestique ℧
♞ Messages : 31
♞ Date d'inscription : 07/09/2016
♞ Jetons : 370
MessageSujet: Re: Dragon Fly Mar 20 Sep - 21:13
Bienvenue!!
Bon courage pour ta présentation Pouce haut

Delta O'Lena Lady ✯

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
✯ Admin ✯
✯ Admin ✯
MessageSujet: Re: Dragon Fly Mer 21 Sep - 10:56
Parfait, l'histoire on en a parlé sur la CB et le caractère m'a fait sourire "celle qui se cacherait la tête dans le sable pour éviter la pluie" Razz
Il te manque juste ton avatar et ta signature (au moins l'avatar) comme l'a dis Lucie. Après tu es libre d'aller découvrir nos terres cheers

Clarissa Fray

© klyps

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Domestique ℧
℧ Équidé Domestique ℧
MessageSujet: Re: Dragon Fly Mer 21 Sep - 13:47
Oooh merçi, Finit pour l'avatar et la signature de plus j'ai même rajouté le lien avec moonlight ! :DD

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
✯ Admin ✯
✯ Admin ✯
MessageSujet: Re: Dragon Fly Mer 21 Sep - 16:43
Ro0 encore un cheval que je vais kiffer *_* J'adore !!!
Parfait tu gères ! First
Je laisse Lucie te donner ta couleur quand elle se connectera, mais fais toi plaisir en attendant Wink
Bon jeu coeurrose

Clarissa Fray

© klyps
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dragon Fly
Dragon Fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1