Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.

Jessie A. Porter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ★ Administration ★ :: ✎ Présentations: :: ☑ Validées :: • Humains

Affichage personnel
♣ Palier: 1
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
♦ Bipède ♦
♦ Bipède ♦
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriansstables.forumactif.org/
♞ Messages : 34
♞ Date d'inscription : 03/10/2016
♞ Avatar : Jamie Campbell
♞ Etude/emploi : Cascadeur
♞ A la recherche de : Tout ce qui peut se manger
♞ Jetons : 401
MessageSujet: Jessie A. Porter Lun 3 Oct - 17:58

Carte d'identité:Jessie Arthur Porter
Votre Perso':
Nom : Porter
Prénom : Jessie
Surnom : Blondinet
Type : Humain
Niveau équestre : Intermédiaire
Études/Job : Cascadeur
Situation Conjugale : Disponible
Vous:
Pseudo : Extasy
Comment as-tu trouvé le forum : Je suis Owen Very Happy
Votre avis sur SR : <3 <3 :keurkeurlovelove:
Code du règlement : J'ia besoin ?
Quelque chose à ajouter : Nop capitaine ah si ! Merci  Barre de danse
Son petit caractère:
Jessie est un personnage haut en couleur. Très dynamique, voir trop, il semble que le calme l'insupporte au plus haut point et l'idée de rester chez lui à rien faire lui fasse plus peur qu'autre chose. Energique, il est aussi hautain et se considère mieux que les autres, sans qu'il ne vous le fasse forcément remarquer volontairement mais il pourra vous rabaisser. Alcoolique, fumeur, fêtard, en effet, Jessie n'est pas forcément le personnage que vous aimerez comme ami, si vous êtes du genre calme, sage et sérieux. Vrai bout en train, il aime sa popularité autant que sortir le soir et s'amuser. D'une nature assez immature, il reste quelqu'un à qui vous pourrez confier votre vie et vos secrets tant il est loyal et fidèle mais ce qui lui vaut aussi de rapides peines de cœur car il s'attache très rapidement aux personnes. Si vous aimez son côté enfantin, n'hésitez pas à prendre du temps avec lui, il deviendra proche de vous très rapidement.

Son histoire:
« Jessie Porter ? »
Le jeune homme blond se leva de son siège suite à l’appel fait par son professeur de math. Nouveau dans l’école, le professeur le regarda avec un air interloqué puis la colère rendit rouge son visage.
« Monsieur, ce n’est pas parce que je suis nouveau et remplaçant que vous devez vous moquer de moi. Quel est votre nom s’il vous plaît ?
-Jessie Porter Monsieur.
-Quelle arrogance ! Votre carnet de liaison je vous prie ! Vous croyez que c’est drôle ?
-Oui je suis sûr que mes parents ont bien ris lorsqu’ils se sont rendus compte que l’infirmière avait fait une faute à mon prénom. »
Le jeune adolescent prend son carnet de liaison dans son sac et s’avance. Ses camarades n’ont pas ris une seule fois et quelques murmures commencent à s’entendre. Eux sont habitués au prénom un peu féminin de Jessie et ils l’apprécient malgré cela. Mais à chaque arrivée de nouveau professeur, c’est la même galère. Enfance gâchée à cause d’une infirmière peu ordonnée qui a écrit son prénom avec un « ie » au lieu d’un « y » beaucoup plus masculin.  Ou devrait-il remercier ses parents pour cette blague qui le poursuivra toute sa vie ? En tout cas, il est certain qu’ils ne se sont pas assagis en appelant sa sœur Angel.
Il dépose, un peu agacé, le cahier sur le bureau du professeur, l’objet tombe alors avec un petit claquement. Il voit alors le visage de l’homme se détendre avant de former un O de stupeur avec ses lèvres et devenir pâle. C’est le moment que toute la classe attend et les élèves s’esclaffent tous ensemble. Leurs rires arrachent un sourire au garçon qui se courbe pour saluer son publique.
----
« Monsieur et Madame Porter, je suis dans le regret de vous apprendre que Jessie ne passera pas en études supérieures. Ce sera tout juste s’il aura son bac mais il ne fait aucun effort. Il passe son temps à amuser la galerie et à embêter ses professeurs. Honnêtement on ne sait plus quoi faire de lui. »
Le jeune adulte lève la tête et regarde son professeur principal avec un petit rictus. « On ne sait plus quoi faire de lui » « Mais laissez-moi faire ce que je veux merde ! » cette pensée lui arrache un nouveau sourire alors qu’il regarde son professeur, une lueur de défiance dans ses yeux. Mais ce qu’il n’a pas vu arriver c’est la claque de sa mère.
« Arrête de faire ton insolent Jessie ! Reprends-toi en main voyons ! »
Sa propre main glisse sur sa peau qui passe de la pâleur à la rougeur sous le coup. Il ne l’avait pas vu venir celui-là mais ses yeux restent secs. Il a l’habitude, cela ne lui fait même plus rien. Il la regarde puis une fois qu’il est certain que sa voix est claire il annonce :
« T’en fais pas Ma’ va, je sais ce que je veux faire. Je veux faire du cinéma. »
----
« Angel ! Je te jure, je n’avais jamais imaginé qu’un jour ça m’arriverait.
-Moi ça ne m’étonne pas Fréro. T’es un peu du style efféminé quand même. »
Il soupire et ses mains glissent sur sa bière. Il est au bar en bas de chez lui avec sa sœur. Cela fait deux ans qu’il a emménagé seul, dès son bac en poche en fait, et il a été accepté dans une école de cascadeur sans avoir trop de soucis.
Mais sa vie avait été trop monotone et habituelle récemment. Heureusement, les péripéties recommençaient alors qu’hier soir, il avait largué sa meilleure amie, qu’il avait accompagné en boîte, et s’était retrouvé dans le lit d’un homme.
« Mais je ne suis pas homo je te jure Angel. J’aime les femmes, leurs courbes, leurs cris. Oh ce que j’aime quand elles crient
-Chutes, je n’ai pas besoin d’en savoir plus Jessie ! Qu’est-ce que tu vas faire ? Il t’a rappelé ?
-Oui. J’ai rendez-vous avec lui demain.
-Ohhhh Jessie…. »
Le blondinet se mordit la lèvre inférieure. Contre toute attente, avoir couché avec un homme lui avait plu et désormais de nouvelles perspectives de corps et de désirs s’ouvraient pour lui. Mon dieu, il était tombé bien bas, mais comme disait sa sœur, il avait toujours été un peu efféminé. Alors, il l’avait peut-être toujours refoulé jusque maintenant ?
----------
« Mais je ne suis jamais monté à cheval ?!
-Tu aimes le défi non Jessie ? Bon, dans ce cas tu apprendras »
Il se mordit la lèvre inférieure devant son manager ou son copain du moment. Il ne savait plus vraiment où il en était à vrai dire mais l’envie dévorante de l’embrasser l’empêchait de penser à autre chose et de se concentrer sur sa carrière. John lui proposait simplement un nouveau contrat, sauf que ce contrat stipulait de savoir monter à cheval et faire des cascades à cheval. A 21 ans, apprendre une nouvelle compétence pouvait lui ouvrir de nouvelles opportunités cinématographiques. C’était une chance en or.
« Arrête de te mordre la lèvre inférieure ou je vais me jeter sur toi Jessie.
-Hum… »
Son acolyte se leva et l’embrassa avant de passer derrière lui et de poser sa tête sur l’épaule du blond qui s’était désormais laissé pousser les cheveux.
« Réfléchis-y ok ? mais ça serait une chance pour toi. Je ne veux que ton bonheur. »
---------------
« Tu quoi ?!
-Je pars Angel !
-Mais tu peux pas claquer tout du jour au lendemain juste pour un mec ?
-Ah bon ? je ne peux pas ? regarde-moi ! »
La jeune blonde se pose devant la porte pour empêcher son aîné de partir. Mais le jeune homme la pousse sans ménagement, sa valise à la main, et ouvre la porte. Alors qu’il se retrouve en bas des escaliers, il entend sa sœur hurler, les larmes dans sa voix.
«  Tu vas aller où Jessie ?!
-Loin. Au sunrise Ranch, je monte à cheval, je serais utile là-bas.
-Jessie….
-C’était l’homme de ma vie Angel. Et il m’a trahit. »

© Gotheim pour Epicode et © Liintu pour Sunrise Ranch
Revenir en haut Aller en bas

Affichage personnel
♣ Palier: Débutant
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
♦ Bipède ♦
♦ Bipède ♦
♞ Messages : 137
♞ Date d'inscription : 27/08/2016
♞ Avatar : Sophie Turner
♞ Etude/emploi : Maréchale ferrant
♞ A la recherche de : Une monture et d'un mec :D
♞ Jetons : 435
MessageSujet: Re: Jessie A. Porter Lun 3 Oct - 18:36
Bienvenue à cette nouvelle demoiselle éclates-toi avec lui ! Danse 1

____________℧ SR ℧____________

Je ne critique pas... Je constate
Maréchale insuportable

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
✯ Admin ✯
✯ Admin ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com/
♞ Messages : 577
♞ Date d'inscription : 24/08/2016
♞ Avatar : Katherine McNamara
♞ Etude/emploi : Vétérinaire du ranch
♞ A la recherche de : D'un dada à moi ♥
♞ Jetons : 870
MessageSujet: Re: Jessie A. Porter Lun 3 Oct - 18:39
Bave coeur Jamie !!!! Barre de danse 0omg Fête avec un verre Pompom Girl Très content
Pas besoin du code nan, bon courage pour la suite de la fiche, j'ai hâte de lire ça Roseee
Oh et surtout bienvenue à lui Bave coeur

Lulu c'est un mec !!!!!! ♥️

Clarissa Fray

➳ "La vie n'est pas rose avec des paillettes, elle est faite de crottins et de brouettes"

©️ klyps

Affichage personnel
♣ Palier: Débutant
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
♦ Bipède ♦
♦ Bipède ♦
♞ Messages : 137
♞ Date d'inscription : 27/08/2016
♞ Avatar : Sophie Turner
♞ Etude/emploi : Maréchale ferrant
♞ A la recherche de : Une monture et d'un mec :D
♞ Jetons : 435
MessageSujet: Re: Jessie A. Porter Lun 3 Oct - 19:00
Mais je sais !!! Hawaien Lama

Je ne critique pas... Je constate
Maréchale insuportable

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
♦ Bipède ♦
♦ Bipède ♦
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriansstables.forumactif.org/
♞ Messages : 34
♞ Date d'inscription : 03/10/2016
♞ Avatar : Jamie Campbell
♞ Etude/emploi : Cascadeur
♞ A la recherche de : Tout ce qui peut se manger
♞ Jetons : 401
MessageSujet: Re: Jessie A. Porter Lun 3 Oct - 19:23
Merci les filles!

J'ai finis Very Happy

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
✯ Admin ✯
✯ Admin ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com/
♞ Messages : 577
♞ Date d'inscription : 24/08/2016
♞ Avatar : Katherine McNamara
♞ Etude/emploi : Vétérinaire du ranch
♞ A la recherche de : D'un dada à moi ♥
♞ Jetons : 870
MessageSujet: Re: Jessie A. Porter Lun 3 Oct - 20:45
J'adore ta façon de détailler son histoire par épisode!
Le personnage me plaît beaucoup
Bon amusement avec lui Very Happy

Clarissa Fray

➳ "La vie n'est pas rose avec des paillettes, elle est faite de crottins et de brouettes"

©️ klyps
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessie A. Porter
Jessie A. Porter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1