Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.

Emily Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ★ Administration ★ :: ✎ Présentations: :: • Humains
♦ Bipède ♦
♦ Bipède ♦
♞ Messages : 80
♞ Date d'inscription : 11/12/2016
♞ Avatar : Kristen Stewart
♞ Etude/emploi : Photographe et palefrenière
♞ A la recherche de : Aucune idée ! Je suis perdue depuis 6 ans maintenant
♞ Jetons : 350
MessageSujet: Emily Matthews Dim 11 Déc - 16:34

Carte d'identité:MATTHEWS Emily
Votre Perso':
Nom : Matthews
Prénom : Emily
Surnom : Emy ou Lily, même si elle préfère Emy
Type : Humain
Études/Job : Elle a étudié pour devenir photographe professionnelle mais a arrêté pour aller vivre chez sa grand-mère. Depuis, elle aimerait commencer en tant que palefrenière au ranch.
Situation Conjugale : Célibataire, et elle ne croit pas que cela puisse changer, enfin, pour l'instant.
Vous:
Pseudo : Emily ou Emy, ça me va Razz
Comment as-tu trouvé le forum : Comme ça, je cherchais un forum comme celui-ci et boum, trouvé ! Very Happy
Votre avis sur SR : Une perle rare ! :3
Code du règlement : Galope sur SR
Quelque chose à ajouter : J'aime les cookies ! <3
Son petit caractère:
Emy n'est pas celle qui en dit le plus lors d'une première rencontre. Disons qu'elle aime mieux s'adresser aux animaux et être en leur compagnie qu'avec les autres de son espèce. Elle est silencieuse, peut-être trop même, mais ça ne veut pas dire que cela va rester ainsi. Dès qu'elle sait qu'elle est au bon endroit, elle se détend et devient super amicale. C'est à vous de lui montrer si elle peut vous faire confiance si vous voulez qu'elle devienne proche. Si elle croit ne pas pouvoir vous faire confiance, sois elle tentera de fuir, sois elle vous dévisagera ou bien elle vous ignorera complètement, comme si vous n'étiez qu'un fantôme.

Quand elle vous connaît bien, elle est vraiment gentille, sauf si vous ne l'êtes pas avec elle, bien sûr ! Elle dira ce qu'elle a sur le cœur ou bien elle gardera cela pour elle, mais la plupart du temps, Emily choisit la deuxième option, jusqu'à ce qu'elle craque. Souvent, elle garde ces sentiments tout comme ces problèmes pour elle-même, comme son passé, par exemple.

Emily a un lien très fort avec sa jument, qui se nomme Miss Black'n'White ( son nom complet ), offerte par sa grand-mère. Dès qu'elles se sont vues, le lien était déjà tissé solidement. Presque plus rien ne les sépare et, d'après Emy, si sa jument avait le choix entre un sac des carottes et sa propriétaire, elle éviterait de loin cette délicieuse collation pour rejoindre sa cavalière. Malgré cela, Emy décida de la laisser chez sa grand-mère quelques temps afin de voir par elle-même si Sunrise Ranch est l'endroit parfait pour leur duo cavalier-cheval, mais dès qu'elle sera prête, sa grand-mère lui enverrait sa chère monture adorée !

Son histoire:
La belle vie, juste avant que tous ne s'écroule en milles morceaux. Elle avait une famille riche, une mère reconnue pour son écurie et son père était un avocat très réputée dans la région. Elle était heureuse, cette petite famille et, quand tout s'écroula, elle eut quelques difficultés à rester aussi solide qu'elle l'avait été.

La mère d'Emily, une cavalière très douée qui avait gagnée plusieurs compétition dans le monde, avait décidé d'ouvrir sa propre écurie quand elle décida d'arrêter la compétition, à l'âge de 25 ans. Sa famille la supporta longuement dans son projet puisque l'équitation, dans la famille, était une tradition qui fallait continuer pendant des générations ! Le père d'Emy lui, qui avait rencontré sa mère pendant ces études, devint avocat et appuya lui aussi sa femme, mais avec un peu moins d'entousiaste, sachant les dangers qu'il pouvait arriver dans ce métier. À vrai dire, il avait peur des chevaux suite à une expérience traumatisante lorsqu'il était plus jeune. Depuis ce temps, quand il rencontra la jeune femme remplit de projet, il l'aida, mais seulement à gérer la compagnie, qui devient une écurie familiale lorsqu'ils eurent leur fille, Emily Matthews. Elle hérita donc du nom de sa mère et du caractère courageux et sauvage de celle-ci, mélangé à celui de son paternel, fort.

Plusieurs années de bonheur passèrent et, un jour, alors qu'Emily avait maintenant 20 ans, sa mère décéda d'une fatale chute à cheval. La jeune femme reste peiné de cette perte et, son père décida de vendre l'écurie et leurs chevaux, n'aillant plus aucune raison de continuer là-dedans, lui qui s'y connaissant peu dans le monde des chevaux. Sa fille voulut l'empêcher mais il était trop tard, tout fut vendu. Elle décida donc de quitter son père et d'aller voir sa grand-mère qui avait une ferme et quelques chevaux pendant 6 ans, jusqu'à ce que sa grand-mère lui suggéra de trouver un métier dans le monde des chevaux. Elle avait déjà entendu parler du Sunrise Ranch et, en guise de cadeau d'au revoir, sa grand-mère lui acheta une jument de 6 ans ainsi que tout l'équipement nécessaire afin de continuer avec sa nouvelle monture dans le monde des chevaux. Et, le lendemain, elle partie en la remerciant d'en avoir fait tant pour elle. Ce fut une autre séparation déchirante pour la jeune femme mais, elle promit à sa grand-mère de revenir la voir le plus souvent qu'elle le pouvait et de l'appeler dès qu'elle aurait le temps.

Depuis, elle arrive à peine à Sunrise Ranch, tentant de débuter sur un nouveau chemin ce qu'elle avait toujours rêvé de faire : monter à cheval et montrer aux autres ce qu'elle sait faire !

Journal de bord:
Zone à remplir lorsque votre personnage à un lien particulier avec quelqu'un.
Où si vous cherchez un lien précis (en rapport avec votre histoire par exemple).
© Gotheim pour Epicode et © Liintu pour Sunrise Ranch
Revenir en haut Aller en bas

Affichage personnel
♣ Palier: 1
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
♦ Bipède ♦
♦ Bipède ♦
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriansstables.forumactif.org/
♞ Messages : 34
♞ Date d'inscription : 03/10/2016
♞ Avatar : Jamie Campbell
♞ Etude/emploi : Cascadeur
♞ A la recherche de : Tout ce qui peut se manger
♞ Jetons : 432
MessageSujet: Re: Emily Matthews Dim 11 Déc - 20:08
Bienvenue Emily ! Bon courage pour terminer ta présentation !
♦ Bipède ♦
♦ Bipède ♦
MessageSujet: Re: Emily Matthews Dim 11 Déc - 23:13
Merci ! Voilà, reste plus qu'à me trouver une image pour mon avatar et une pour ma signature ! :p

Affichage personnel
♣ Palier: 1
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
✯ Admin ✯
✯ Admin ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriansstables.forumactif.org/
♞ Messages : 111
♞ Date d'inscription : 28/08/2016
♞ Avatar : Dave Franco
♞ Etude/emploi : Dresseur
♞ A la recherche de : Rien de spécial
♞ Jetons : 470
MessageSujet: Re: Emily Matthews Mar 13 Déc - 13:44
Excuses moi j'ai eu un week end chargé Smile !

Je te valide donc de suite ta présentation étant parfaite ! Tu as besoin d'aide pour trouver un avatar ?
♦ Bipède ♦
♦ Bipède ♦
MessageSujet: Re: Emily Matthews Mar 13 Déc - 21:49
Pas de problème ! Un peu oui, je t'envois les images sur l'autre sujet :3

____________℧ SR ℧____________