Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.

Seule dans la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ★ Les terres sauvages ★ :: ✯ Le champ de blé

Affichage personnel
♣ Palier:
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Sauvage ℧
℧ Équidé Sauvage ℧
♞ Messages : 24
♞ Date d'inscription : 11/10/2016
♞ A la recherche de : D'un moyen d'oublier mon passé
♞ Jetons : 329
MessageSujet: Seule dans la nature Ven 24 Mar - 16:02
Je suis le troupeau de chevaux sauvages depuis quelques jours, toujours en restant à bonne distance. L'étalon alezan brûlé a bien essayé de me ramener parmi ses juments, a chaque tentative de sa part je lui faisais comprendre de ne pas approcher. Il avait bien essayé la première fois, mais un bon coup de dent l'avait dissuadé de poursuivre sa parade... Je n'ai pas confiance en lui et son troupeau, pas plus qu'envers les chevaux qui se laissent bêtement chevaucher par ses monstres qui marchent sur deux jambes.
La brise vient soulever ma crinière, laissant un long frisson me parcourir. Je regarde à gauche puis à droite avant de soupirer longuement.
Il est vrai que je ne laisse plus personne m'approcher, néanmoins je me sens horriblement seule. Ma vie est un dilemme.

Un bruit finit par attirer mon attention, les arbres en bordure du champ sont légèrement secoués par la brise. Cela peut paraître naturel, sauf quand le vent amène une odeur inconnue.
Instinctivement je plaque mes oreilles contre mon crâne, les laissant presque disparaître dans ma crinière bicolore. Je serre les dents, sentant tout mon corps se crisper, tandis que j'entend de nouveau ce bruit étrange.

____________℧ SR ℧____________

Revenir en haut Aller en bas

Affichage personnel
♣ Palier: 0
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Sauvage ℧
℧ Équidé Sauvage ℧
♞ Messages : 33
♞ Date d'inscription : 20/04/2017
♞ Jetons : 138
MessageSujet: Re: Seule dans la nature Jeu 20 Avr - 16:03
Cela faisait plusieurs heures que mes frères n’arrêtaient pas de se chamailler. Et comme je suis au milieu, je dois les supporter tout le trajet. Oh mon dieu ! Je ne sais plus quoi faire pour les faire taire. Même soupirer ne marche plus. Alors, à bout de nerf, je me retourne tous les deux vers eux et leurs crie :

-Vous pouvez pas la mettre en veilleuse là ? Ça commence à m’énerver vos chamailleries.

Mon regard en disait long. Froid et sombre. Non mais ça va là. Et puis quoi encore. Enfin, ils avaient fini par comprendre la leçon. Alors, on pouvaient tranquillement reprendre la route dans le silence et la bruit de vent de mère Nature. Je pouvais souffler sans crier ni même m’énerver pour le faire comprendre, ce que je fais presque tous les jours car il y en a un qui embête l’autre et ça recommence. Je marchai donc depuis trente minutes, au sein de mon petit groupe d’idiots absolus. Je soupirais en essayant de ne pas me remettre ses cris dans la tête et me concentre dans ma foulée rapide et surtout pour me débarrasser de ces deux diables.  On étaient dans le champ de blés depuis longtemps pour retrouver notre route, car ce crétin de frère, celui à ma droite nous avait dit qu’il y avait un point d’eau à quelques mètres d’ici. Et maintenant, on se retrouve paumés au beau milieu d’un champ où il doit y avoir des serpents et toutes sortes de bestioles aussi énervantes et carnivores.

Tout à coup, j’entends un bruit. Un bruit de sabot mais je ne cherche même pas à comprendre car on avaient perdu trop de temps pour des bêtises idiotes et insensées.

-Alaska, il y a quelqu’un, j’ai entendu des bruits. S’exclama Ash, celui de droite.

Je soupira bruyamment puis lui répondit gentiment mais fermement.

-Où tu veux qu’il y ai quelqu’un ! On est aussi paumés que des taupes dans une galerie.

Pourtant, mon frère n’avait sûrement pas tort : il y avait bel et bien quelqu’un dans ces fourbes dorés. Je m’avançais alors calmement mais d’un pas décidé vers la source de ce bruit étrange mais ne vit personne. Je fais comprendre à mes frères qu’il n’y avait personne puis décide de reprendre ma route, sans perdre une minute. Derrière, mon autre semblable glousse. Comme si il se sentait discret.

Affichage personnel
♣ Palier:
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Sauvage ℧
℧ Équidé Sauvage ℧
MessageSujet: Re: Seule dans la nature Jeu 20 Avr - 16:43
Je reste immobile et observe les alentours. Je sens que mon sang pulse dans mes veines. Un grondement monte dans ma gorge tendu que je fais usage de mes sens pour savoir d'où vient la menace. J'entends des voix et des cries qui semblent venir dans ma direction. Je lâche un soupir d'exaspération et trotte rapidement jusqu'à la lisière du champ, me mettant à l'abris des regards afin d'observer les équidés en approche.

Je vois un groupe de trois chevaux qui approchent en racontant je ne sais quoi. Mes oreilles s’aplatissent un peu plus contre mon crâne et mes yeux lancent des éclairs. Je ne les ai jamais vu par ici, et savoir d'où ils viennent ne m’intéresse pas. Je préfère être seule, je n'ai pas confiance envers qui que se soit même d'autres chevaux. Et s'ils appartiennent à des être humain? Cela serait le comble!

Je décide de rester derrière les arbres, de les observer afin de vérifier qu'ils ne s'approchent pas de moi. Une fois qu'ils seront passés je vais pouvoir repartir de mon côté. Seule, comme de coutume.

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Sauvage ℧
℧ Équidé Sauvage ℧
MessageSujet: Re: Seule dans la nature Jeu 20 Avr - 17:43
Marchant dans la direction opposée du bruit, je ne voulais absolument partir d’ici. Là n’est pas ma place, loin de là. Mais une ombre traverse mon esprit et ma conscience me hurle de retourner sur mes pas pour vérifier si il n’y a pas quelqu’un mais je refuse et continue de marcher avec mes deux frère idiots derrière. Pourtant, j’écoute toujours ma conscience et retourne sur mes talons en soupirant. Je ne veux pas le faire mais she suis un peu obligée. Intrigués, les deux deux complices me demande où on va et je leurs réponds fermement :

- Bah on y retourne... bande de crétins !

Je suis énervé et je n’ai pas envie de supporter encore un de leurs cris ni quoique ce soit. Sinon, on dégage ! Je les entends encore rire derrière ma croupe mais j’en ai que faire de se qu’ils disent. Arrivés à destination, après quelques mètres, je regarde dans toutes les directions et lève les oreilles pour mieux écouter El moindre bruit qui peux se dégager. Aucun. Super ! On dégage ! Je ne suis pas du genre à rester là des heures pour un cheval qui essaye de jouer à cache-cache. Mais mon Ash me retient fermement me disant de ne surtout pas bouger qu’il l’avait entendu. Mais je n’écoute aucun mot de ce qu’il dit et part à pas décidé vers la sortie. Du moins, ce qu’il reste.

Soudain, dans l’ombre caché de mon champ de vision, j’aperçois une silhouette. Je n’essaie même pas de comprendre ce que c’est mais mon intuition elle me disait que c’est lui, le mystérieux bruit de pas. Arrêtée, je réfléchis un instant à ce que j’allais lui répondre mais je pense que c’est déjà fait.  

-Il est là Alaska ! M’informe mon frère, curieux comme tout.

Je baisse la tête trente secondes puis lui réponds :

-Ça va ! J’ai remarqué !

Mon ton n’était pas aussi sympathique que le sien, mais e but était de se parler, non ? Du moins, je ne vois pas d’autres moyens de communication chez nous appart s’énerver. Je me tourne alors vers l’étranger et découvre à ma grande surprise un Paint Horse, dans l’ombre d’un arbre. Je fronce les sourcils puis m’approche dangereusement de lui, sous le regard de mes deux acolytes.

-C’est toi qui nous a dérangé dans notre route ?

Je le regarde dans les yeux et les détourne en me disant ce que j’ai pu faire pour en arriver là.

Affichage personnel
♣ Palier:
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Sauvage ℧
℧ Équidé Sauvage ℧
MessageSujet: Re: Seule dans la nature Ven 21 Avr - 13:52
Je les vois s'éloigner et un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres, mon corps commence à se décontracter même si mes oreilles restent plaquées contre mon crâne.
*Il était temps, je n'aime pas voir un groupe d'étranger, déjà que la proximité du troupeau de Typhon m'exaspère...*
Je pense afin de ne pas m'exprimer tout haut et ainsi risquer de me faire repérer. Même si le petit groupe c'est bien éloigné, je préfère rester ou je suis, rien ne m'affirme qu'ils ne sont que trois et que d'autres ne vont pas arriver. La brise me fait frissonner mais je le remarque à peine.
Le silence retombe sur le champ, un silence qui est rassurant pour moi.

Mais ce moment n'est que de courte durée, bientôt je peux entendre les pas se rapprocher. Je me redresse et serre les dents en voyant que c'est le même groupe de trois qui revient par ici. Je peste en moi même et instantanément mon corps se tend de nouveau, comme si la simple vue d'autres équidés suffisait à me faire souffrir. Une foule d'images me reviennent en tête alors que le groupe s'approche bien trop rapidement à mon goût. Une jument se trouve en tête, mais cela n'a rien de rassurant, mâle ou femelle les deux peuvent faire du mal...

Mon regard se fronce et lance des éclairs lorsqu'ils me repèrent, mes oreilles sont cachées dans ma crinière et mes lèvres se retroussent, dévoilant légèrement mes dents. J'ai une attitude hostile, agressive même. Attitude qui s'accentue lorsque la blanche s'approche, je gronde comme pour l'avertir de ne pas s'approcher d'avantage. Sa voix me tombe dessus comme le claquement d'un fouet.

"Qui dérange qui ! J'étais seule ici avant que vous n'arriviez en criant !"

Ma voix est sèche, je ne la quitte pas des yeux. Baissant légèrement la tête, non en soumission mais pour être prête à agir plus rapidement si elle ose s'approcher d'avantage. Mes sabots sont bien encrés dans le sol mais je suis prête à en faire usage s'ils me dérangent d'avantage.

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Sauvage ℧
℧ Équidé Sauvage ℧
MessageSujet: Re: Seule dans la nature Ven 21 Avr - 14:18
L’inconnue ne semble pas aussi rassurée que moi. Elle est agressive et serait presque à me mordre si je m’approche davantage de sa ligne de défense. Je ris nerveusement puis la regarde dans les yeux, un air hautain et froid danse dans mon regard. Elle répond d’un ton pas aussi sympathique que le mien que c’est nous qui l’avait dérangé ! Non mais pour qui elle se prend celle là ? Là, elle a finit par me faire péter les pompes, et pas qu’un peu. Ses mâchoires se sont retroussée pour faire parce à des dents. Moi, je me contente de crisper ma mâchoire et respirer aussi longtemps que je peux. Mes frères d’à côté la fixe, aussi mal à l’aise que moi. Je me demande même pourquoi je suis ici alors que devrais être à la sortie de ce champ de blé. Mais je ne bouge pas, la fixant et me fichant d’elle. Si elle croit me faire peur, elle a tort, car je n’ai justement pas peur d’elle. Et encore moins une simple jument égarée de son troupeau.

-Tu fiches de moi j’espère ! C’est nous qui t’avons dérangé ? Oh toutes mes excuses ! Je réprimande d’une voix sarcastique.

Là, je ne veux pas lui faire de cadeaux, et je ne lui ferais pas. Je m’approche alors dangereusement d’elle mais mon frère se met sur ma route et me bloque en lançant au passage un regard noir à la jument Paint Horse . Je suis à deux sabot de l’étrangler mais étrangement, je ne le fais pas parce qu’on m’empêche . Je crispe tout mon corps et essaie de me contrôler pour ne pas lui en coller une à celui là puis me tourne vers mon autre, où avec tout mon étonnement ne glousse pas cette fois-ci. Je souris bêtement et inutilement en repensant à la réponse de cette vielle pie. Je n’arrive pas à reprendre mon sérieux et éclate de rire, sous les trois regards posés sur moi.

-Alaska, contrôle-toi ! Me chuchote Ash.

Pourtant, je ne l’écoute pas et contourne la jument pour me disposer derrière elle, ce qui en m’enchante guère.

-Je crois pas que c’est toi qui va me donner des ordres ou me parler de cette façon !

Je posa brusquement mon sabot sur le sol et fit au passage quelques poussières de blé.

Affichage personnel
♣ Palier:
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Sauvage ℧
℧ Équidé Sauvage ℧
MessageSujet: Re: Seule dans la nature Dim 23 Avr - 17:13
Je l'entends se moquer ouvertement de moi et cela m'agace. Je n'ai pas peur d'elle, je n'aime pas la présence des autres et en la voyant agir cela se comprend parfaitement. Elle se prend pour qui à m'agresser de la sorte alors que j'étais là seule et tranquille et que eux sont venus et m'agresse. Décidément c'est le monde à l'envers !

Les deux autres semblent lui accorder de l'importance, la jument est-elle la cheffe de leur trio? A vrai dire cela m'importe peu, je souhaite juste qu'on me laisse en paix! Je n'ai jamais demandé à ce que l'on vienne m'importuner.

La voilà qui rigole à gorge déployée, je ne peux retenir une grimace de dégoût. Elle me rappelle les hommes et rien qu'à cette pensée je sens mon échine s'iriser. Elle ose se déplacer et venir se mettre derrière moi, grave erreur! Je n'attaque que rarement et lorsque cela arrive c'est clairement parce qu'on m'a poussé à bout. Je plaque ma queue et mon postérieur tressaille, non par peur mais bien parce qu'il me démange. Si elle daigne s'approcher elle se le prendra directement dans la mâchoire. Je ne souhaite pas en arriver là car je déteste la violence, mais si elle ne me laisse pas le choix...

"Tu te prends pour qui à débarquer comme ça et importuner les autres avec tes grands airs?
Je suis pas ta mère alors niveau ordre débrouille toi! Mais arrêtes d'importuner ceux qui ne souhaite que leur tranquillité.
"

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Sauvage ℧
℧ Équidé Sauvage ℧
MessageSujet: Re: Seule dans la nature Dim 23 Avr - 17:28
Je rigole en entendant ses paroles... si justes. Alors, c'était moi qui l'avais dérangé ! Voilà que la journée s'annonce magnifique et remplie de bonheur, j'adore ça. J'étais située juste derrière et je n'ai pas vraiment envie de me prendre un coup de pied dans la mâchoire, c'est bon une fois. Mais curieuse comme je suis, je voulais savoir comment elle allait réagir si on l'embêtait un peu... ce serait drôle en effet. Mais ma conscience me disait bien sûr de ne pas le faire, car elle pouvait s'énerver à tout moment et m'en metttre. Je reste alors sur les gardes en la regardant secouer sa queue, ça semble si pathétique tout ça. Mais mes frères eux, ne sont pas du même avis que moi et voulaient juste s'amuser un peu. Je leurs fis non de la tête discrètement mais il n'en font qu'à leurs têtes et sont aussi têtus qu'une mûle.

L'un d'eux s'approche alors de moi, en bousculant la jument Paint Horse et m'explique le plan en détail. Je refuse pour justement ne pas me prendre un coup de pied sur mon corps.

-C'est hors de question, on dégage !

Je commence à marcher mais l'autre me bloque la route en lançant un regard noir à la jument en me toisant su regard. Je ne sais vraiment pas ce qu'il veut, mais j'allais le savoir dans pas longtemps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seule dans la nature
Seule dans la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1