Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.

Quand les grands esprits se rencontrent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ★ Les terres sauvages ★ :: ✯ La praire ensoleillée

Affichage personnel
♣ Palier: 0
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Sauvage ℧
℧ Équidé Sauvage ℧
♞ Messages : 33
♞ Date d'inscription : 20/04/2017
♞ Jetons : 138
MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent... Mar 23 Mai - 21:12
Allongée dans une belle prairie, au côté de mes deux frères, j’essayais de me reposer un peu, car leurs conneries, j’en avais plus qu’assez ! Ils étaient tellement bêtes, qu’on pourrait leur faire n’importe quoi, ils s’en rendraient même pas compte. J’étais exposée au soleil, sous sa chaleur ambiante qui me relaxait. Je soupirais et expirais sans trop savoir quoi faire. Rester là était tout de même ma première préoccupation, après leur botter la croupe. Ils se moquaient de moi ces crétins ! Non mais je vous jure ! Je finissais tout de même par me lever, pour leurs dire deux mots, mais j’entendis un bruit. Un galop de cheval. Je tournais discrètement la tête, et au loin, j’apercevais une jument au pelage gris foncé. Tiens, elle me disait quelque chose celle-là. Un malentendu. Du moins, tout ce que je pouvais dire, c’était que je ne l’appréciais pas. Sa façon de faire... non !

Mais avec tout mon non étonnement, mes frères partirent comme ils pouvaient, sans me donner mon reste. Mais où allaient-ils bon dieu de bois ! Et c’était quand je les voyais au travers de l’inconnue, un flash me traversa l’esprit comme une météorite. Non... ils n’allaient pas faire ça quand même. Par peur de l’effroi qui allait malheureusement m’arriver, je me pris d’un galop funeste, et partis à leurs poursuite, avant que le pire m’arrive....
Revenir en haut Aller en bas

Affichage personnel
♣ Palier:
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Domestique ℧
℧ Équidé Domestique ℧
♞ Messages : 13
♞ Date d'inscription : 05/05/2017
♞ A la recherche de : Un propriétaire certainement ?
♞ Jetons : 102
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... Mar 30 Mai - 0:42
Enfermée dans un truc rond toute la journée, ça commençait à bien faire, le soleil était radieux et l'air frais pour une fois, hors de question de rester sage aujourd'hui, du moins c'étais ce que Nakara se disait.. Si les humains pensaient la regarder aujourd'hui comme une bête de foire, hé bien non ! Aujourd'hui était un beau jour pour s'échapper jusqu'au soir, ah bah oui, autant combiner qu'ils filaient de la nourriture -même si ce n'étais pas la meilleure-, de l'eau, et des soins avec la liberté sauvage ? Pff, les humains sont vraiment des idiots.

Elle ouvrit le verrou de la barrière avec ses dents sans aucun problèmes, elle l'avait fait des milliers de fois chez son ancienne proprio', et puis elle fila, sous le regard des autres chevaux, direction...Là bas ! Une prairie dorée par les rayons du soleil, elle semblait chaude et douce. Elle se dirigea au trot vers là bas, l'allure fière. Parait-il qu'il y à des chevaux sauvages là bas, elle voulait en revoir, ils étaient plutôt cool avec leurs allure sauvages justement, mais Nakara était une solitaire, et elle aimait ça.

Elle vit trois chevaux galoper, ceux là oui c'étais des sauvages, mais pourquoi ils courraient comme des dégénèrés ? Elle les fixa de loins... Sans approcher, leurs affaires n'étaient pas les siennes.

____________℧ SR ℧____________

Affichage personnel
♣ Palier: 0
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
℧ Équidé Sauvage ℧
℧ Équidé Sauvage ℧
♞ Messages : 33
♞ Date d'inscription : 20/04/2017
♞ Jetons : 138
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... Mar 30 Mai - 20:25
Pendant que je galopais, mes jambes se croisaient et je ne manquaient de tomber et me retrouver le museau dans l’herbe, ce qui n’était pas très agréable pour une jument capricieuse comme moi. Devant, les deux frères n’arrêtaient pas de me « menacer » comme on pourrait dire, et je ne pouvais à peine les rattraper tellement j’avais du retard sur eux deux. Je les regardais eux, mes jambes, le sol, le paysage, mais pas vraiment devant moi, et je me permis de foncer dans un quelqu’un et trébucher sur elle. Je ne l'avais pas fait exprès. Et encore moins consciemment. Mes jambes se retrouvaient juste dessus sa poitrine. Nos regards se croisèrent en un regard noir d’exaspération, car c’était un peu la faite de mes deux idiots de frères, qui me suivaient jour et nuit sans me lâcher les talons. En même temps tant mieux, car je ne saurais que faire sans leur débilité, où à chaque fois j’avais envie de leurs donner un coup de pied sur la croupe pour les faire taire.

C'est une blague... Murmurais-je doucement dans ma tête.

Je soupirais, désespérée et remontée contre eux. C’était eux qui avaient prévu ce petit malentendu.... pas moi !...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent...
Quand les grands esprits se rencontrent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1