Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.

∞ Contexte ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ★ Administration ★ :: ® Règlement: :: • Contexte & évents

Affichage personnel
♣ Palier: 1
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
✯ Admin ✯
✯ Admin ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com/
♞ Messages : 575
♞ Date d'inscription : 24/08/2016
♞ Avatar : Katherine McNamara
♞ Etude/emploi : Vétérinaire du ranch
♞ A la recherche de : D'un dada à moi ♥
♞ Jetons : 813
MessageSujet: ∞ Contexte ∞ Ven 26 Aoû - 16:41
Contexte: "Une simple lettre..."

* Cliquez sur le logo central afin d'ouvrir la lettre. *

A mon fils

Josh O'donell

Jack O'donell

Lettre à mon fils

Mon fils. Je t'écris cette lettre aujourd'hui, après des années d'absence.
Ta pauvre mère se meurt et je commence à être trop vieux pour réussir à entretenir le ranch. Il est vrai que le vieux Woody est d'une bonne aide, mais il devient de plus en plus grincheux avec les années...
Je sais que tu as souhaité -comme beaucoup avant toi- quitter nos vastes terres afin de t'installer en ville. Personnellement je ne comprend pas comment tu peux tenir dans un si petit espace, mais nous respectons ton choix.
Avec ta mère nous souhaiterions que tu reviennes parmi nous, tu peux prendre place dans le bureau principal et installer ton cabinet d'avocat ici si tu le souhaites, ça n'est pas la place qui manque et tu le sais bien. Et la maison est bien assez grande pour nous tous.
N'étant pas doué pour les longs discours je laisse cette lettre prendre fin, en espérant vraiment que tu viendras nous rendre visite prochainement avec ta femme et vos deux princesses.

Ton père
Jack
©linus pour Epicode Texte ©Liintu
x fermer
Revenir en haut Aller en bas

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
✯ Admin ✯
✯ Admin ✯
MessageSujet: Re: ∞ Contexte ∞ Sam 27 Aoû - 21:28

A mon père

Jack O'donell

Josh O'donell

Une absence bien trop longue

Mon cher père,
J'ai bien reçu ta lettre et je dois t'avouer qu'elle m'a surpris, tu es d'avantage doué pour le mutisme que pour les mots. Mais c'est vrai qu'il t'a toujours été plus aisé de communiquer avec tes chevaux qu'avec ton enfant. Je ne t'en blâme pas, tu as fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui et tu peux en être fière.
Je n'ai pas parlé de ta proposition à Elsa et aux filles, mais si cela te tiens vraiment à cœur dans ce cas nous viendrons vous rendre visite d'ici deux semaines. Pour le moment je peux juste t'offrir un week-end avec tes petites filles mais rien de plus. Tu sais a quel point la vie en ville nous convient à Elsa et à moi. De plus les filles vont à l'école et ont leurs amis ici.
Embrasse bien fort maman pour moi
Bien affectueusement
Josh
©linus pour EpicodeTexte ©Liintu
x fermer

Affichage personnel
♣ Pense bête:
♣ Monture/bipède:
✯ Admin ✯
✯ Admin ✯
MessageSujet: Re: ∞ Contexte ∞ Sam 27 Aoû - 21:28
Contexte: "Un retour, un accident... La fin d'une vie pour le début d'une autre."

* Lire colonne par colonne *

Bienvenue
Sunrise
Ranch
De sombres retrouvailles
Comme il l'avait dit dans sa lettre, Josh O'donell prend sa voiture le vendredi soir après son travail au cabinet. Il se dirige alors vers le Sunrise Ranch avec sa femme Elsa et leurs deux filles Kelly et Clara. S'il n'avait pas fait le chemin jusqu'au ranch depuis au moins 10 ans, Josh n'avait cependant pas oublié la route qui y mène. Il est né et a grandit dans cet endroit, même s'il est parti dès qu'il a pu.
Tous les quatre, ils montent dans la voiture, les bagages sont déjà dans le coffre. Les filles sont heureuses de retrouver leurs grands parents.
Au bout de deux bonnes heures de routes, des grondements se font entendre alors qu'une pluie battante vient s'abattre sur le pare brise de la voiture. Ils longes enfin les bordures familières des champs. Mais l'orage éclate, Josh a du mal à garder le contrôle de son véhicule et même à voir devant lui. Dans le petit habitacle la tension est palpable. Clara dort tandis que Kelly regarde dehors avec anxiété.
Puis l'impensable se produit, l'orage s'abat sur un arbre en bord de route, ce dernier tombe. Josh n'a pas le temps de freiner pour l'éviter et percute l'arbre de plein fouet...

Monsieur et Madame O'conell regarde par la fenêtre. Jack observe l'horloge du salon qui indique 23h. Il s'exclame à sa femme: "Il est tard, ils devraient déjà être là". Puis il regarde de nouveau par la fenêtre, il vit l'éclair s'abattre au loin, sans se douter de l'accident qui était entrain de se produire sur la route. Mais son fils est prudent, il roule depuis dès années avec sa voiture, ces engins là il les maitrise.

Ce n'est que le lendemain que la scène fut découverte. Les O'donell n'avaient pas fermé l’œil de la nuit. Le matin venu, Jack leva tout le monde à l'aube, prenant les chevaux ils se dirigèrent vers la route en se dirigeant vers la ville. Ce n'est qu'après plusieurs longues minutes qu'ils finissent pas découvrir l'arbre mort et la voiture.
Jack sauta de sa monture, courant en hurlant à plein poumon. Mais seul un sanglot répondit à son appel... Son fils, sa femme et leur fille Clara étaient mort sous la violence du choc. La seule survivante était Kelly, âgée de 5 ans.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bien des années plus tard, la jeune Kelly est devenue une bien jolie dame. Elle avait grandit sans ses parents ni sa sœur, mais avec ses grands parents. Elle a découvert la vie dans un ranch, les joies d'un galop dans un champ sans fin. Mais bien plus que tout, pour cette amoureuse des chevaux, elle tomba sur un troupeau de chevaux sauvages, au delà des barrières du ranch. Certains se laisse approcher, d'autres sont bien trop farouche. Mais elle aime les contempler.
Elle connu Adam au ranch, il était venu pour travailler comme maréchal.
Si ses grands parents ne font plus partis de se monde, c'est Kelly et Adam qui ont repris le flambeau. Le Sunrise Ranch est la propriété des Fray aujourd'hui. Plus particulièrement de la nouvelle génération: Lucie et Clarissa. Les deux filles de Kelly et Adam. L'histoire de SR s'écrit désormais avec elle. Mais dans cette aventure elles ont besoin de l'aide de plusieurs personnes, le vieux Woody n'étant plus de ce monde (et son fils étant aussi grincheux que lui). Si de nouveaux chevaux arrivent tous les jours afin d'être dresser au ranch (dont l'élevage commence à bien se faire connaître), il y a également le troupeau découvert par Kelly. Les deux univers sont fragiles mais tendent à vivre ensemble.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Contexte ∞
∞ Contexte ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1